Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Promise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 26
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: The Promise ~ Dim 25 Avr - 12:29




    Tout le monde en parle et c'est la légende la plus importante d'Elédonia. Mais qu'est-ce vraiment ? Pour le savoir, il faut remonter à la création du royaume.

    Les vampires. Des créatures qui font parler d'eux à travers le monde et pourtant, qui les connaît vraiment ? Quelle est leur origine ? Personne ne le sait vraiment, mais ils sont connus pour être dangereux et peu fiables... Et pourtant, c'est à l'un d'entre eux que l'on doit cette légende. Ou plutôt à l'une.
    Il y a bien longtemps, alors qu'Elédonia n'était qu'un petit terrain sans grande importance apparemment, il fut le décor d'un spectacle aussi triste qu'intense. Depuis la nuit des temps, les vampires gouvernent ce monde parallèle à celui des humains, et leur guerre avec quelques autres races de yokaïs date elle aussi de bien longtemps. Pourtant.. l'amour n'empêche jamais la guerre n'est-ce pas ? Les plus grands ennemis des vampires jusqu'à présent, tout le monde le sait, c'est bien évidemment les lycans ou plus communément appelés les "loups-garous".




    Un prince lycan, une princesse vampirique. Un amour impossible, un amour idyllique. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre se promettant un amour éternel, comment ça s'est fait, pourquoi, à quel instant, personne ne le sait, c'est leur secret à eux pour l'éternité. Mais en dépit de la guerre qui ne pourrait jamais les réunir et des ordres de leurs familles respectives de tuer l'autre, ils préférèrent se donner la mort eux-mêmes. S'ils devaient vivre séparés, ils préféraient mourir ensemble. Histoire à la Roméo et Juliette n'est-ce pas ? Mais de leur union à eux deux est née la pierre de l'Apocalypse, leur immense pouvoir s'étant combiné en un. Mais est-ce vraiment leur pouvoir à eux ? N'est-ce pas plutôt celui de l'amour qu'ils se portaient. Depuis ce funeste jour, les familles ne se sont pas réconciliés pour autant et la guerre fait rage plus que jamais. Mais n'est-ce pas l'heure de répéter l'histoire ? Peut-être serez-vous les prochains héros tragiques de cette promesse...




_________________


Dolce Vita. Love ~ Malabar & Rock'N'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakusoku-no-requiem.forumactif.com

The Promise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: ¤ Avant de RP ¤ :: † Réglement et Contexte-