Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Groupes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 26
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Les Groupes ~ Dim 25 Avr - 12:29


- Famille Royale -

    Comme l'indique ce titre, la famille royale est celle qui dirige Elédonia. Ce sont principalement des vampires, même si quelques anciens humains (transformés en suceurs de sang) en font parti, grâce à leurs pouvoirs, qui sont généralement exceptionnels. Ils portent généralement le nom de "Von Seria" car c'est le nom du fondateur du royaume d'Elédonia. Ils détestent les membres de la rébellion, ce qui est logique après tout. Ils ont généralement un corrodeur attitré chacun, même si ce n'est pas obligatoire. La famille royale comporte uniquement des gens avec de grands pouvoirs, qui sont souvent uniques en leur genre.


- Rébellion -

    Les rebelles, ceux qui refusent de se plier aux ordres de la famille royale. Ce sont des monstres de toute sorte, et plus récemment, des humains ont intégré ce front. Ils n'hésitent jamais à perturber les fêtes et autres évènement organisés par les dirigeants, ils feront tout pour renverser l'Etat. Ils arrivent néanmoins à ce que certains se lient d'amitié avec des princes ou des princesses, car ces derniers n'approuvent pas forcément l'empereur et ses méthodes, car après tout, ils accèdent au pouvoir par hérédité, en général.


- Citoyens -

    De simples civils, qu'ils soient humains ou yokaïs, maintenant que la frontière entre les deux mondes a été brisé, tout le monde n'a eu guerre le choix que de s'adapter à ce changement. Ils ne prennent généralement pas part aux batailles et aux guerres, même si certains cachent bien leur jeu et ont en fait un but bien précis quand à la guerre entre Elédonia et les rebelles.


- Corrodeurs -

    Les corrodeurs (appelées comme ça par la rébellion et quelques citoyens) sont en fait les membres de la garde royale et en quelque sorte les partisans de l'Empire. Ennemis directs des rebelles lors des affrontements, ils protègent la famille royale, parfois en particulier l'un d'entre eux à qui ils tiennent particulièrement ou de qui ils sont le protecteur. Ils ont tous un profond respect pour le roi et sa famille.


- Mages/Magiciens -

    La seule classe véritablement pacifiste, qui ne cherche que le calme entre les deux partis. Ils ont des pouvoirs magiques, sont généralement moins forts au combat à mains nues mais ont parfois le pouvoir d'invoquer une créature qui leur est propre. Ils sont complétement neutres mais cherchent à aider chacun des partis, non sans oublier d'essayer de les dissuader de se battre. Cependant, il arrive que certains prennent plus parti que d'autres, soit pour la rébellion soit pour l'empire. Ce sont souvent eux qui soignent les blessés.




_________________


Dolce Vita. Love ~ Malabar & Rock'N'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakusoku-no-requiem.forumactif.com

Les Groupes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: ¤ Avant de RP ¤ :: † Réglement et Contexte-