¤ Yakusoku Requiem ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Précisions sur les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pleasance ShinagariPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 32
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Précisions sur les personnages prédéfinis Vide
MessageSujet: Précisions sur les personnages prédéfinis Précisions sur les personnages prédéfinis EmptyVen 30 Oct - 17:07

¤¤ Personnages Prédéfinis - Fonctionnement ¤¤

    Les personnages prédéfinis sont là pour faire avancer l'histoire, donc des personnages importants. Par conséquent, je ne veux pas de membres qui nous lâchent au bout d'un mois, ou qui n'ont pas un très bon niveau rp. Donc, prendre ces personnages nécessitera que vous passiez un test rp.

    Pour cela, inscrivez-vous avec le pseudo du nom du personnage, et avant toute chose, envoyez-moi un mp, que je puisse vous faire passez le test . Si vous le réussissez, vous pourrez prendre le personnage prédéfini de votre choix, dans le cas contraire, vous devrez inventer votre perso et changer de pseudo.

    Le test rp consistera à ce que je vous donne un lieu, un moment de la journée, et un évènement imprévu. A partir de là, il vous faudra dans votre post (que vous m'enverrez par mp) que votre personnage réagisse, et que vous continuiez, bref, il faudra une mini-suite.Pour le réussir, il vous faudra bien vous mettre dans la peau du personnage, écrire un minimum de lignes demandées, et en même temps que ce soit intéressant. Certes, ce n'est pas facile, mais comme je l'ai mentionné plus haut, ce sont des personnages importants.

    Des informations vous sont données pour chacun des personnages prédéfinis, essayez de vous en inspirez du mieux que vous pouvez. Si une donnée sur le perso n'est pas mentionnée, c'est que c'est à vous de la déterminer.


Revenir en haut Aller en bas
https://yakusoku-no-requiem.forumsrpg.com

Précisions sur les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: Personnages Prédéfinis ~-