¤ Yakusoku Requiem ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pleasance ShinagariPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 32
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN Vide
MessageSujet: Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN EmptyVen 30 Avr - 22:49

WHO ARE YOU DARLING ? ~

      Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN 991531avatar
      Votre avatar en 200x400


        Shinagari Pleasance

          • Surnom: Lune Corrosive
          • Sexe: Féminin
          • Âge & Date de naissance : 18 ans d'apparence, née le 1 décembre.
          • Race : Vampiresse transformée
          • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
          • Groupe : Rébellion


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Physique/Apparence


      • Physionomie :

      Aelycia est d'origine anglo-japonaise, ce qui fait que ce n'est pas une fille très petite. Du haut de son mètre soixante-dix, elle se situe pile dans la moyenne, gardant un poids tout à fait correct, mais qui par contre, doit rester un secret total. Fine et élancée, elle a de longues jambes, une peau blanche sans pour autant paraître au bord de l'anémie. Ses longs cheveux colorés en vert (sa couleur naturelle devant rester elle aussi un mystère) lui tombent jusqu'en dessous des fesses, quelques mèches recouvrant ses épaules et une partie de sa poitrine. Une autre chose que l'on remarque au premier regard quand on rencontre Pleasance, ce sont ses formes généreuses. Une poitrine opulente, des fesses bien rebondies, bref, des volumes là où il en faut sans tomber dans l'excès. Son visage, plutôt de forme fine et allongée, est recouvert en grande partie par les cheveux de la demoiselle. Ses yeux, légèrement dans le style yeux de faon, sont de couleur noisette/dorée, plus proche de l'or que du marron. Pourquoi ? A cause de ses lentilles bien sûr. Elle a une vue parfaite et pourtant elle met des lentilles de couleur pour changer celle de ses yeux, naturellement bleus. Au final, Pleasance est une femme bien en chair et en forme, qui sait user de ses charmes et se mettre en valeur.

      • Vêtements :

      Très élégante et n'ayant pas une grosse préférence au niveau des vêtements, Pleasance est une fille qui sait rester classe et jolie avec n'importe quel vêtement sur le dos. Allant de la mini-jupe au pantalon jean passant par la chemise échancrée ou encore par de gros cols-roulés, la jeune femme sait accorder les vêtements et les couleurs pour que ce soit harmonieux. Passant par le style classique comme par celui de la gothic lolita, vous ne la verrez jamais deux jours de suite porter les même vêtements, attachant une grande importance à la propreté et ayant la chance d'avoir une garde-robe immense (quand on est une fille à papa, on a les moyens). Elle aime tout autant les bijoux et le maquillage, même si elle n'a pas la main lourde sur les produits de beauté. Pour elle, rien ne vaut le naturel, et elle est d'ailleurs très jolie comme ça.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Psychologie

      • Psychologie :

      La chose que l'on remarque tout de suite chez Pleasance, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux et que dans la vie, elle sait ce qu'elle veut. De nature stratège, intelligente et réfléchie, elle sait tirer au mieux le profit de chaque situation, et ça, que ce soit pour son compte personnel ou pour celui d'une personne de son entourage. Peu bavarde, elle dit néanmoins ce qu'elle a à dire quand elle le juge nécessaire, sans pour autant s'étendre éternellement sur le sujet. Jolie et consciente de ses capacités, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Pleasance ne supporte pas les cruches trop bavardes, ou encore les garçons n'ayant rien dans le pantalon ou même ceux qui en ont plus dans les bras que dans le cerveau. Sachant se défendre sans pour autant être une grosse brute, elle sait repousser ceux qu'elle juge trop curieux ou trop collants. Aussi, elle est très fleur bleue en amour, ce qui est assez contradictoire avec son caractère et ses convictions (secrètes). Enfin, elle aime être protégée et protéger ses proches à son tour. Pleasance est donc une fille effrontée, impertinente et romantique. Néanmoins, elle ne croit plus en l'amour, car plus on aime une personne, plus on lui donne le pouvoir de nous faire souffrir. Malheureusement, elle en sait quelque chose... Elle aime plaire, être admirée, tout ce que vous voudrez. Elle aime même être aimée, mais elle n'est plus capable d'aimer en retour. Quand je dis fleur bleue, c'est dans le sens où elle aime la douceur et la passion dans l'amour, elle sait s'attendrir devant les belles histoires d'amour et les petits coeurs partout. Mais ne lui demandez pas de faire pareil de son côté, elle n'en a plus le courage ni l'envie...

      • Pouvoir :

      Envoûtement, je sais plier n'importe qui à ma volonté, j'ai d'ailleurs plus de facilité avec les hommes. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai du succès auprès de la gente masculine, mais il semblerait que mon pouvoir ait moins d'effet sur les demoiselles. J'y arrive, certes, mais la durée est beaucoup plus courte qu'avec les garçons. Aussi, je ne peux le faire sur la même personne que une fois toutes les 4 heures environ. Aussi, il a un effet maximum d'une demi-heure.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Histoire/Passé

      • Histoire : 20 lignes minimum

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


      J'ai vu le jour en la nuit sombre et froide du 1er Décembre 19**. Froide comme les neiges éternelles, c'est sûrement cela qui a provoqué mon caractère glacial. Ou bien est-ce le mal que j'ai ressenti étant petite ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne veux plus rien, je ne désire plus rien, je veux juste tout oublier, ne plus rien ressentir.
      ♪ Pleasance as Child ♫

      Once Upon a Time.... C'est par cette formule que tout conte de fée commence n'est-ce pas.... Dans tout conte de fée, il y a une prince charmant, un grand château, des oiseaux qui chantent. Eh bien sûr une princesse. Qui est cette princesse ? Pleasance Shinagari, tel est son nom. Néanmoins, je parlerai maintenant de princesse déchue, qui n'a maintenant que faire de sa famille, et qui ne cherche qu'à faire honneur à sa naissance, pour une bête question de principe. Et pourtant... pourtant Dieu seul sait à quel point elle a essayé d'aimer rien qu'un peu sa famille. Mais ce sont des gens tellement méprisables, que même Blanche-Neige, pure comme cette neige qu'Pleasance déteste tant, n'arriverait pas à aimer.


      Ce sont des gens qui ne pensent qu'à leur argent. Je ne leur appartient pas, seul moi-même compte à présent. Ma mère, qui a pourtant fait son possible pour m'intégrer à la famille, a fourni des efforts qui n'ont pas servis au but tant attendu. Cependant, elle a réussi à me prouver une chose. Qu'à part elle, tous les membres de cette famille étaient, excusez-moi du terme, des ordures, des vieilles fleurs, pourries jusqu'à la racine. Et pourtant... Et pourtant c'est une des plus riches familles au monde, une de celles qui dirigent le monde. Au fond, je me déteste, même si je parais très confiante en moi, je me déteste. Je me hais d'être née dans une famille telle que la mienne, même si j'ai passé mon adolescence dans une autre, tout aussi riche.

      Pleasance est donc née au sein de la famille Shinagari, dans le plus grand confort. Elle a toujours été choyée, admirée, aimée, mais tout ça, au fond, ce n'était que superficiel. Ils ont toujours vécus au japon, (encore une lubie de mon père) mais la mère de la jeune fille est allemande, c'est pourquoi on a donné à cette enfant le prénom qu'elle porte, qui est un prénom germanique. Jusqu'à ses dix ans, elle a vécu entre les cours de chant, d'arts martiaux à partir d'un certain âge (vers 8 ans, pas avant), cours de bonnes manières (je savais même pas que ça existait au Japon), et des multiples cours de langues?. Mais ce n'est pas pour autant que la miss était douée, elle avait pas mal de lacunes dans certaines langues, et les cours de bonnes manières l'exaspéraient au plus haut point !


      Durant toute mon enfance, j'ai essayé de ne pas sortir du moule que mon père avait construit pour moi. C'était quelqu'un de très dur, et tout le monde était impressionné quand il fallait lui adresser la parole. Moi, je pense que je l'étais d'autant plus, car je suis tout de même sa fille. Et même si il y avait on frère, qui subissait autant de pression que moi, je me devais de faire de mon mieux pour le satisfaire. J'avais des bonnes notes, je travaillais le plus possible, et je faisais mon possible pour être telle que mon père voulait que je sois. Un être remarquable. Et je pense qu'aujourd'hui, je le suis devenue. Enfin, c'est mon souhait le plus cher. Au fond, ne suis-je pas bercé par de douces illusions ? Celles d'être une fille prodigieuse et d'être aimée....
      Toute petite, Pleasance était une petite fille enjouée, vive et qui aimait la vie. Elle avait tout pour être heureuse. Des parents formidables, même si elle regrettait que son père soit aussi peu aimant et aussi distant envers elle, elle avait la santé, elle plaisait, elle avait une jolie voix, elle travaillait bien et elle était riche. Que demander de plus ?


      Tout simplement la sincérité. A part ma mère, les gens me mentaient et toutes ces belles paroles et ces gentilles intentions n'étaient que des inepties... Et toute a basculé ainsi....
      Maintenant âgée de 10 ans, la jeune Pleasance était toujours aussi... hum.... "parfaite", c'est comme cela que la qualifiaient les gens. Mais elle attendait toujours une attention, une parole, un vestige de la part de son père, qu'elle n'avait encore jamais eu, du moins pas en positif. Jusqu'au moment où.... jusqu'au moment où, un beau jour de fin novembre, son père la fit appeler dans son bureau.


      Mon père était comme je le disais quelqu'un de très sérieux et impressionnant, et je ne pouvais que rarement accéder à lui directement. Même si je suis sa fille....

      "Entre, Pleasance...."

      'Que se passe-t-il père ?"

      "Cela fait longtemps que je sens que tu n'es pas heureuse dans cette famille, ici. De plus, je ne peux assurer ta scolarité, avec les études de ton frère. Je ne peux plus subvenir à tes besoins. L'entreprise des Shinagari commence à faire faillite. Je préfère donc que tu ailles habiter chez Maika."

      Maika.... Mon horrible belle-mère. Et bien avant que j'aille habiter avec elle, je le voyais déjà, car elle est la mère de mon demi-frère Takuto et de Alyssia, ma demi-soeur. Ils sont tous deux nés d'elle et de mon père. Peut-être pour cela que je la déteste, car elle est celle avec qui mon père à trahi ma chère mère.
      "Mais Papa je...."

      "Maintenant, va préparer tes affaires personnelles, tu pars tout à l'heure. Tes vêtements sont déjà emballés, et tu diras au revoir à ta mère avant de partir."


      Seule la voix de celui qui à présent n'était plus mon père résonnait dans ma tête. Mes cris, mes pleurs, mes appels, rien de tout ça, je n'entendais. Et apparemment, mon père non plus. Et à partir de là, tout à basculé....

      5 ans plus tard....


      Après ce qui m'était arriver, je crois que j'avais plus confiance en tuteur qu'en mon vrai père et ses mensonges. Mais, jamais, jamais je n'oublierai ce qu'il m'a fait. Je voulais donc m'opposer à mon père, qui voulait que je sois quelqu'un de remarquable, en souillant l'honneur des Shinagari, famille soit-disant "sans faille". A présent, j'étais seule, seule dans la nuit froide, glaciale et sombre. Je me battais, encore et encore, jusqu'à n'avoir plus d'adversaire à affronter.
      "Ce que vous êtes faibles vous autres"


      Je voulais juste que quelqu'un me trouve, moi, qui était seule et qui n'avait jamais reçu une quelconque forme d'amour, à part de ma mère. Mais je ne la voyais plus, peut-être m'avait-elle oublier, peut-être me détestait-elle à présent, d'être partie loin d'elle. Elle ne m'envoie même plus de lettres. Pourquoi ? Qu'est-elle devenue ? Chaque jour j'attendais, une quelconque nouvelle de sa part. Mais tout ça n'a plus d'importance maintenant. Je veux juste oublier, oublier jusqu'à avoir ma conscience juste perdue dans un immense océan, seule... Toute seule....

      • Famille : 4 lignes minimum

      Mon Père, Keichi Shinagari, dirigeant du groupe Shinagari. C'est quelqu'un de très dur, sérieux et froid. Il a une carrière très brillante, qu'il dirige avec acharnement. La seule période où il a commis un faux pas est tombé au même moment où Pleasance a quitté la maison, c'est d'ailleurs à cause de ça. Après cette aventure, il a réussi à remonter la pente, ayant un enfant à charge de moins. Il se soucie trop peu de sa famille et a trompé sa femme, Adelheid, avec Maika, à qui il a donné deux enfants.

      Ma Mère, Adelheid Shinagari, épouse légitime de Keichi Shinagari. Mère de Kei et Pleasance. Agé de seulement 38 ans, elle aime profondément son mari, allant même jusqu'à ne pas arracher les yeux à Maika. Chose qu'Pleasance ne parviendra jamais à faire, supporter cette femme.

      Maika Kouyama. Sale peste. Sa tutrice si on veut, qu'elle hait au plus haut point. Elle est mannequin professionnel.

      Kei Shinagari, Frère De Pleasance. Il a deux ans de plus qu'elle, et fait ses études au Japon. Il n'aime pas son père, tout comme Pleasancemaintenant. Il aimerait revoir sa soeur au plus vite et ne porte plus le nom des Shinagari.

      Takuto Shinagari, Demi-frère de Pleasance. Il n'aime pas ses parents, mais aime plus que tout sa demi-soeur, à se demander si il y a juste une relation frère-soeur entre eux deux.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous, qui êtes-vous ?

      Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN 987502icon
        ♦️ Prénom: 404 Not Found
        • Age : 18 ans
        ♦️ Présence sur le forum : Un maximum, n'est pas fondatrice qui veut //VLAN
        • Comment avez-vous connu le forum? : C'est moi la fondatrice !
        ♦️ Avez-vous lu le règlement ? : [Auto-Validation MWAHAHAHAHA]


Revenir en haut Aller en bas
https://yakusoku-no-requiem.forumsrpg.com

Pleasance Shinagari ~ Fondatrice adorée //PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: + Présentation + :: ¤ Présentations validées ¤-