¤ Yakusoku Requiem ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Maika no Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maika KurotsukiMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Maika no Links Vide
MessageSujet: Maika no Links Maika no Links EmptyDim 2 Mai - 17:08

Maika Kurotsuki


¤Caractère :¤
Disons pour faire simple que c'est une jeune fille possédant de multiples facettes, personnes ne connait vraiment sa véritable personnalité. Elle est juste du genre à cacher son jeu à partir du moment ou elle peut obtenir l'objet de ces désirs ou arriver à ces fins, surtout quand il s'agit de protéger la famille royale auquel elle porte une loyauté sans limite. Manipulatrice, tous les moyens son bon pour s'attirer les faveurs des autres, mais il lui arrive aussi de vouloir tourner en ridicule ces cibles. Tantôt froide, gentille, méchante, tous ce qu'elle fait est dans son propre intérêt et celui de la famille royale. C'est une jeune fille assez mystérieuse, très charismatique qui c'est ce qu'elle a, à faire pour obtenir la sympathie des gens. A cause de son caractère, les amis qu'elle a ne sont pour elle que des marionnettes, elle n'a jamais eut de véritable d'amis ou du moins, ils sont rares. Et pour le devenir, il faudrait s'en doute être capable de la déstabiliser. Mais, ces vraies amis pourront toujours compter sur elle, elle leurs sera dévouer. Mieux vaut ne pas être son ennemie, elle s'avère être un adversaire impitoyable qui se montrer dénuer de sentiment. Maika est une jeune fille très sûr d'elle qui sait rester calme dans n'importe qu'elle situation. Méfiez-vous d'elle. C'est une redoutable combattante qui excelle dans l'art de manier le katana, bien qu'elle soit sans doute plus faible à main nue, cela ne lui empêche pas de vaincre ces adversaires.

En savoir plus sur moi =>> Ma Fiche


Mes connaisances :
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."

Mes ami(e)s :
"La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit."

Meilleurs ami(e)s :
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."

Amour :
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé."

Famille :
"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."
Je n'en n'est plus, ils ont été assassinés

Relation ambigue :
"Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser."

Ennemi(e)s :
"La victoire est brillante, l'échec est mat !"
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm

Maika no Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: Gestion de votre personnage ~ :: Fiche de Liens ~-