Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaito - J'ai faim ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 26
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Kaito - J'ai faim >< Ven 14 Mai - 23:42

WHO ARE YOU DARLING ? ~


      Votre avatar en 200x400


        Marasaki & Kaito

          • Surnom: Le Petit Prince !
          • Sexe: ♂ pardi !
          • Âge & Date de naissance : 19 ans et né le 5 juillet
          • Race : Démon
          • Orientation sexuelle : Eventuellement hétéro, mais tout peut changer
          • Groupe : Rebellion !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Physique/Apparence


      • Physionomie : 8 lignes minimum

      Comment décrire un jeune garçon qui passe son temps à se bastonner, à courir partout pour de la nourriture ? En plus il est super surexcité et semble être impossible à arrêter. Donc, pour le décrire il faudrait choisir les moments où il dort, et après on verra pour les yeux hein. Rentrons donc dans sa chambre discrètement. Pas un bruit, s’il nous entend il risque de se réveiller et soit de réclamer à manger, soit de vouloir nous battre… Chut…

      Bon, déjà première chose qu’on peut voir, c’est une masse affalé sur le lit dans une position quelques peu étrange, un bras pointant vers ses pieds, un bras pointant vers le dessus de sa tête, ses jambes écartés, et sa tête. Première remarque que l’on peut faire, c’est qu’il est petit, ben oui en même temps il mesure un mini un mètre cinquante neuf, donc… Deuxième remarque, il semble chétif malgré tout ce qu’il mange… Ensuite…. Hum… Et bien on peut dire qu’il dort bizarrement, et bien profondément, tant mieux pour nous, il ne nous remarquera pas !

      Profitons en pour nous approchez un peu, juste à peine, pouvoir correctement à quoi ressemble Kaito… Ah, tiens, il a vraiment des cheveux hérissés, on dirait un hérisson. En effet, ses cheveux sont bruns et hirsutes, et le sont 24h/24, il ne met ni une tonne de gel ou de laque, ni ne se les lave jamais, ils tiennent juste automatiquement comme ça, on ne sait pas pourquoi… Ils sont courts malgré les épis que ça lui fait, et terminent derrière son cou.

      - Humhumhum….J’reveux bien d’une part…

      Un sursaut de notre part, le spécimen dénommé Kaito Marasaki vient de parler en dormant. Il ne faut pas être si surpris que ça. Surtout vu sa phrase. Mais faisons tout de même attention, il pourrait se réveiller à n’importe quel moment.
      Chose étrange chez lui… Il porte un diadème doré…Même en dormant ! A croire qu’il y tient ! Mais à ce qu’il parait, une rumeur court comme quoi il serait un prince ou on ne sait pas trop quoi, d’où son surnom le petit prince ! Marchons donc un peu plus vers lui, juste pour voir d’autres détails peut-être intéressant… Hum… Ses oreilles semblent être un peu en feuille de chou, sûrement à cause du diadème… Il bave en dormant, détail très compromettant dites moi… A retenir donc…

      - Huuuuum…

      Long soupir, et le voilà qui ouvre les yeux… zut ! Cachons nous avant qu’il nous voit ! Mais profitons en pour analyser ces yeux justement. Ils sont aussi jaune que son diadème. En vérité ils sont topazes, et sont grands. Mais on ne peut pas les décrire plus, car en effet, nous venons de nous cacher sous le lit. Plus un bruit, il va nous remarquer…Attendons un peu, et on partira de la chambre ensuite…


      • Vêtements : 6 lignes minimum

      Depuis sous le lit, nous ne voyons pas grand-chose, si ce n’est une forme bouger et se demander ce qu’il vient de se passer. Et le voilà qui s’étire, qui semble bailler, et murmure une espèce de plainte ressemblant à : « j’ai faim ». Etrange énergumène dites moi… enfin voilà qu’il semble enlever son pyjama blanc, et va chercher ses habits. Aujourd’hui il semble choisir une tenue qu’il porte assez souvent.

      Un vêtement rouge, avec des bandes noires, avec une cape orange possédant des espèces de cornes et un long col roulé pâle. Un pantalon déchiré par le bas de couleur bleu, et enfin des bottes marrons avec une espèce de petit aile dessus. En fait, ça amuse Kaito de porter ce genre d’habit, et n’aller pas chercher pourquoi. Des fois il porte des habits à tendance chinoise, et des fois aussi, il porte un simple et long tee-shirt blanc et un pantalon marron. En fait tout dépend de ce qu’il a dans son placard et de comment il a faim.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Psychologie

      • Psychologie : 10 lignes minimum

      Bon, pendant qu’il ne nous vois pas alors qu’on est sous le lit, je peux très bien vous décrire son caractère. Kaito est très simple à comprendre vous savez… Mais déjà, que pensez vous de lui ? Vous vous dites premièrement qu’il doit être surexcité pour que je vous dise qu’on doit le décrire entrain de dormir. Et bien oui, ce jeune démon est une boule de nerf. Bon en fait, il est surtout très vif, toujours enthousiaste et près à jouer, à manger ou à se battre dès que l’occasion se présente.
      Vous voyez les petits chiens ? Et bien c’est un peu pareil.

      Il est comme un chat ou un chien. Il a un emploi du temps qui n’est qu’une spirale qui se répète sans cesse : Manger, manger, jouer, se battre, dormir, manger, manger, manger, jouer se battre, dormir, manger, etc… Sans cesse, sans s’arrêter, sans une seule minute de pause. C’est comme une machine, comme un animal domestique. Oui, voilà comparez le à votre petit animal là, que vous voulez caressez. Votre chat, votre chien, votre tortue ou même votre poisson rouge.

      Et le voilà qui reste dans la chambre à s’habiller à se préparer, pendant que je vous parle. Il est décidemment vraiment stupide ne pas nous avoir remarqué. En fait oui, il est très peu intelligent, vu qu’il ne pense qu’en fonction de sa spirale. Quand une idée lui passe par la tête c’est qu’elle concerne son mode de vie, et uniquement ça. Ou alors qu’il neige, qu’il grêle et qu’on est en plein milieu de l’été.

      En fait, j’exagère un peu, il n’est peut-être pas super intelligent, en fait il est juste malin, mais fait très gamin. Parce que oui, j’ai oublié de préciser, mais Kaito à 19 ans. Non, non, ne soyez pas surpris ni choqué, il n’a pas 10 ans, je vous promets. Comment ça je mens ? Mais puis que je vous le dit !

      Tiens ça me rappelle qu’à cause de cette particularité qui lui est propre, le jeune garçon se fait souvent moquer de lui par ses collègues qui passent leur temps à le remettre à sa place, à le remballer, à l’insulter, à lui dire qu’il n’est qu’un gosse incapable, un nain. Et puis, lui, il ne fait rien, parce qu’il n’y a rien à faire, en fait il s’en fout, il à l’habitude. Alors n’allez pas les frapper, laissez les dire. De toutes manière, Kaito ignore ce qu’est l’affection. Personne ne l’a jamais vraiment aimé, ni traité comme une personne normale, même nous vous voyez, vu comment je vous le décris depuis tout à l’heure, je ne cesse de répèter qu’il n’est qu’un animal…

      Pourtant, ce n’en est pas un. C’est un démon. Et même si un démon ce n’est pas humain, il ressent quand même des émotions. Mais ignore ce qu’est l’amour. Parler lui de ce mot, qu’il vous parlera de son amour pour la nourriture. Aussi, il semble ne pas du tout aimer obéir aux ordres des gens, alors ne tentez pas de le mettre sous votre autorité, vous n’y parviendrez jamais. Il refusera toujours. Même sous la menace.

      Conclusion, Kaito n’a aucun ami, aucun petit ami (ou petite amie) et s’en fiche. Cela ne va pas l’empêcher de sourire, de courir partout, de manger, de dormir, de se battre et de jouer, au contraire !


      • Pouvoir : Un seul par personne. 3 lignes minimum

      Bon, ne soyez pas surpris voyons ! Ce n’est pas parce qu’il vient de faire apparaître cet étrange bâton rouge et qu’il semble s’amuser avec comme un chien avec une balle qu’il faut avoir peur ! Je vous présente Obioyn, son bâton magique, c’est son seul et unique pouvoir et cela suffit amplement. Il grandit à l’infini et obéit aux ordres de son maître. Il peut aussi se diviser en trois parties, et parfois même se transformer en épée, mais c’est rare parce qu’en vérité Kaito n’aime pas tellement les épées, il trouve que ce n’est pas très pratique.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Histoire/Passé

      • Histoire : 20 lignes minimum

      Aaaaaaaah ! Au secours ! Il a failli me donner un coup ! Mais quel idiot aussi de frapper aussi près de ma main ! Bon d’accord j’essayais discrètement de sortir du lit pour m’en aller, et comme un abruti il a trouvé que c’était le moment propice pour taper aussi près de son lit ! il pourrait pas faire un peu attention des fois ? Comment ça il est pas censé savoir qu’on est sous le lit ?!
      Enfin, Kaito semble être bien réveillé. Je me demande de quoi il a rêvé…Peut-être d’un de ses nombreux rêves trop fréquents…Ah, vous êtes curieux je suis sûr. Vous souhaitez savoir quel est le contenu de ce songe n’est ce pas ? Et bien…Très bien. Fermez les yeux, et n’écoutez que le son de ma voix, imaginez la scène, et surtout, surtout, ne pensez qu’à ce que je vous raconte.

      Un petit garçon court, c’est le premier rêve. Il court le plus vite qu’il peut sous la pluie, c’est généralement la scène la plus culte de toutes les histoires tragiques. Ce petit garçon ressemble à Kaito. Non en fait, c’est Kaito, il court, mais il sourit. Il sourit sous cette pluie qui ne cesse de tomber, il crie sa liberté, il crie qu’il peut voler. Il vole, il vole. On ne lui demandera plus jamais aucun ordre ennuyeux. Plus jamais.
      Et il fait face à un obstacle, un mur, qu’il n’arrive pas à traverser. Il frappe, le petit enfant utilise de tous ses poings pour frapper. Il hurle, mais cette fois ce n’est plus de joie. Il crie, il crie, et le temps s’arrête. Le moment change, la roue du destin s’inverse.

      Cette fois on peut juste aperçevoir un palais, un grand palais noir, comme celui des méchants dans les contes de fées. Il fait peur, et ses statues regardent l’horizon avec un regard à vous glacer le sang, elles semblent vouloir, voire même pouvoir vous tuer à tout instant, et voilà que Kaito rentre à l’intérieur. Il est rempli de ténèbres, lugubre, et voilà qu’une voix retentit dans ce rêve virant au cauchemar

      - Kaito. Tu rentres bien tard.

      Des yeux rouges flamboyant, qui fixe l’enfant, ce gosse qui tremble, qui s’agenouille qui demande pardon. Qui ne veut pas qu’on lui inflige de punition. Il a peur, aurait-il déçu cette grande personne qui parait si méchant ?

      - Tu as encore été trainé dehors. Espèce de petit idiot. Tu ne me sers à rien, heureusement que tu sais te battre le chien. Bon, vas dans ta chambre, tu n’auras pas à manger, et entraine toi. Demain tu iras te battre.
      - Oui, père…

      Comment quelqu’un d’aussi cruel peut-il être son père ? C’est certainement la question que tu poses. Ah, et comme le premier rêve se termine…Pourquoi ne pas raconter le second ?
      Oh, ce n’est qu’imagination, il ne l’a jamais vraiment vécu, son inconscient à imaginé cette scène selon ce qu’on lui avait raconté… Car voilà que son frère ainé nait, sous le sourire et la bienveillance d’un père, le même que précédemment. Ce sourire dont Kaito n’aura jamais le droit. Il parait si tendre, et nomme son enfant Kadai, lui chante quasiment des louanges et est fier de lui, il a enfin un héritier. Qu’est ce que c’est bien…

      Et puis la scène change, et voilà que se déroule une autre naissance ! Retour du sourire angélique du père – ironique pour un démon – qui serre sa fille, ah, une héritière, qu’est ce que c’est bien… Il est un papa comblé ! Et il décide même de l’appeler Hitei ! Qu’est ce que ça lui va bien ! Oh bonheur ! Oh joie ! Ooooh !

      Mais pourquoi Kaito est-il alors si mal vu par cet homme ? Changeons de rêve, allez, encore une fois ! Passons au troisième, et plus vite que ça !
      Et voilà, il y a un lit, c’est le bon rêve…

      - Aaaah….Huuuum….HUUUM….

      Que ce passe-t-il donc ? Oh, mais ! Ce n’est pas la mère de Kaito qui pousse ses gémissements ? Mais… Pourquoi est ce que ce n’est pas le père qui se trouve dans le lit ? Elle le trompe. Voilà tout. Elle le trouve sûrement moche et idiot, alors elle le trompe avec un autre sûrement plus beau. Et puis voilà, le père arrive, et découvre la scène…

      Changement de scène, on voit la naissance à Kaito… Oh, mais cette fois, cet homme qui semblait si heureux pour les deux autres, regarde son nouveau fils avec un telle méprise, que cela fait pleurer l’enfant. Il a chassé sa femme du royaume, et il ne veut pas de ce fils illégitime qu’il trouve moche. Pourtant il ressemble aux deux autres bébés…
      Il a déjà une idée derrière la tête.

      Et c’est ainsi que commence le quatrième rêve.

      - KAITO ! Je t’ordonne d’aller te battre contre eux.
      - Bien père.

      Transformé en chien de garde, en gentil toutou obéissant au moindre ordre. Mais, un chien à besoin de caresse. Seulement, Kaito ne reçoit aucune affection, aucune caresse, et voilà, la scène commence à changer, à devenir celle du combat, à celle où toutes le fois il à dut se battre parce que son père lui a dit. Après tout il n’est qu’un bâtard, un fils illégitime, une chose qui ne méritait même pas d’exister. N’est ce pas ?

      Et puis, passons au cinquième rêve…Voilà que son père à décidé de travailler avec le nouvel empire, il veut que son fils cadet devienne un corrodeur. Ainsi, il le convoque.

      - Kaito, je t’ordonne d’obéir à l’empire.

      Seulement, le fils en a un peu assez de tous ces ordres ennuyeux, qui lui montent à la tête, de devoir toujours se battre dans un seul objectif « plaire à son père » il aime combattre, mais pas par obligation, il veut sa liberté. Il en a assez. Ce n’est pas un chien. Et cette fois, c’est la goutte qui fait déborder le vase, c’est le commencement d’une crise d’adolescence pleinement méritée

      - Non, père.

      Le père qui s’attendait à ce que la chose qui se trouvait en face de lui ne dise qu’un simple « bien père » est surpris

      - Comment ?! Je t’ai dit que je t’ordonnais d’obéir à l’empire et tu refuses ?!
      - Oui. C’est exactement ça.

      Après tout, s’il refuse, ça lui permettra de manger à sa faim, lui qui ne mange que les trente six du mois.

      - COMMENT OSES-TU REFUSER QUELQUE CHOSE A MOI, TON PERE ?!
      - Mon père ? Tu ne m’as jamais considéré comme ton fils. Je ne suis ton chien après tout, non ?

      Kaito marque un point, et son père s’énerve, le sol gronde sous ses pieds, mais il ne tremble même pas, il ne s’agenouille pas. Il s’en fiche. Et il court, il court comme dans le premier rêve, mais pas sous la pluie, pas en souriant, il court avec une arme, et attaque son père, si l’ont peut appeler ainsi. Il l’attaque plusieurs fois, comptant presque le nombre de fois qu’il a dut obéir à un seul des ordres de cet homme.
      Les gardes ne savent plus quoi faire, tentent de l’arrêter, de l’empêcher de continuer, mais il s’en débarasse en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « sale traitre », c’est tellement facile d’exterminer des gens plus faible que soi. Ah, et puis voilà que son frère et sa soeur s'y mettent, tentent tour à tour de le tuer. Ahahaha, qu'est ce que c'est drôle ! Ils sont si faibles... Ah mais c'est vrai, ils n'ont jamais été considérés comme des chiens de guerre, et n'ont jamais servi à tuer les gens, pas comme leur frère...

      Et la scène change, le château est vide. Complètement vide. Il n’y a rien, même pas un seul cadavre, et Kaito, grand, recommence à courir, et cette fois, il peut bel et bien hurler à sa liberté nouvelle. Il crie, il sourit enfin, il en profite, il est trempé, mais qu’importe ?! Il est enfin libre… LIBRE !
      Et puis, finalement… Le dernier rêve ? Oh, on le voit juste devenir un membre de la rebellion, et manger des pâtes. Manger et encore manger.
      AAAAH il a encore failli me donner un coup ! Mais je vais le frapper moi si ça continue !


      • Famille : 4 lignes minimum

      Bon, pendant qu’on est encore sous le lit, et qu’il a encore failli me frapper – pas ma faute si j’essaye vainement de m’en aller d’ici moi ! – on a qu’à parlé d’une dernière chose ensemble. Mais laquelle ? Oh… Juste décrire un peu sa famille. Enfin, si on peut la considérer comme telle. Même s’il n’en a plus. Et puis, c’est juste au cas où tu n’es pas tout compris à ses rêves…
      Son père se nommait Bunsho Marasaki, il était le roi des démons, et était donc bien évidemment respecté de tous. Sa mère se nommait quand à elle Kutou Marasaki, elle n’aimait pas vraiment son mari, et lui faisait des enfants quand il en avait envie. Finalement, elle fut chassée du royaume et est morte de faim. Tant pis pour elle. Le véritable père de Kaito se nommait Doushi Kagerou. Il avait un frère ainé qui était donc le prince des démons, le vrai, qui se nommait Kadai Marasaki et un sœur, la princesse, Hitei Marasaki, mais il ne les voyait jamais.
      Bon…Maintenant je vais essayer de sortir du lit…

      - AAAAAH ! Mais mais…Mais ? Qui est vous ? Que faites-vous là ?!

      Et le voilà qui essaye de me donner un coup de Obioyn ! Mais quel idiot ! Bon, reste cacher sous le lit, je vais m’arranger avec lui, et après profite en pour t’enfuir…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous, qui êtes-vous ?


        ♦ Prénom: Yuuki Gokû Harukaze
        • Age : 6 ans 1/2, bientôt 7.
        ♦ Présence sur le forum : Hum, a cause de l'internat, irrégulière
        • Comment avez-vous connu le forum? : Partenariats....
        ♦ Avez-vous lu le règlement ? : [Checkou by Pleasance ♥](mais comment tu fais pour vivre alors ? O_o) Par la seule force de ma volonté MWAHAHAHA
        Petit hors sujet sans code sans rien : Comme Kaito voulait dire question selon une traduction japo-française, j’ai fait en sorte que les autres aient des noms qui se ressemblent xD. Ainsi Kadai signifie réponse, Hitei signifie negation, Bunsho c’est phrase (on peut aussi dire goku pour phrase O_o), Kutou c’est ponctuation, Doushi c’est verbe, Kagerou c’est éphémère Very Happy. aussi, pour ceux qui connaissent saiyuki, vous aurez peut-être remarqué que Obioyn c’est Nyoibo à l’envers Very Happy.



Dernière édition par Kaito Marasaki le Sam 15 Mai - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Re: Kaito - J'ai faim >< Sam 15 Mai - 0:52

Welcome !=D
J'espère que tu te plairas ici. Et bonne continuation pour ta fiche.^^
Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm
avatarPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 26
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Re: Kaito - J'ai faim >< Sam 15 Mai - 1:29

Bon ben j'ai rien à dire, c'même pas drôle...

Il ne me reste plus qu'à te valider et à te dire Bon Jeu ! ^^

Ps : C'est fort pour le coup du bâton, j'avais pas remarqué *o* Kaito ne veut pas dire question mais plutôt "voleur" si mes souvenirs sont bons (à moins que ça ne marche que avec l'écriture "Kaitô"...) Enfin, j'aime bien l'idée, donc j'vais rien dire de plus (t'façon, j'ai rien à dire alors =o)

_________________


Dolce Vita. Love ~ Malabar & Rock'N'Roll


Dernière édition par Pleasance Shinagari le Sam 15 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakusoku-no-requiem.forumactif.com
avatarKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 26
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Re: Kaito - J'ai faim >< Sam 15 Mai - 1:31

Aha merci ^___^
J'adore l'histoire, c'était marrant d'faire ça sous forme de rêve *_*.
En fait j'me suis super amusé à faire c'te fiche Very Happy. Alors j'ai hâte de faire les posts Very Happy. J'ai même envie de les faire dans le même style *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 26
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


MessageSujet: Re: Kaito - J'ai faim >< Sam 15 Mai - 1:34

Si tu t'es amusé à faire la fiche, j'espère que tu t'amuseras aussi à rp ^^

Tu maîtrises bien le style je trouve, donc pourquoi pas =3

Amuse-toi bien ici encore une fois !

Edit : Ah, et n'oublie pas d'activer ta feuille personnage Wink

_________________


Dolce Vita. Love ~ Malabar & Rock'N'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakusoku-no-requiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kaito - J'ai faim ><

Revenir en haut Aller en bas

Kaito - J'ai faim ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: + Présentation + :: ¤ Présentations validées ¤-