Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amaku Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarminigeek



Gémeaux Messages : 2
Age : 20
Date de naissance : 11/06/1997


MessageSujet: Amaku Mirai Dim 17 Juin - 1:15

Nom : Amaku
Prénom : Mirai
Surnom : Akuma
Age et date de naissance : 17 ans, née le 14 janvier 1995
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Race : femme chat
Groupe : rébellion




Physique


[left]Mirai a une taille normal, 1m70 pour 60kg, visage plutôt fin, des yeux argentés et une peau pale. Ses cheveux sont tinté généralement d'un bleu presque blanc tombant sur ses pointes bleues marines, ils lui tombent jusqu'au bas du dos mais ils sont très souvent attachés. Ses jambes fragiles lui valent de nombreuses blessures. Sous forme de chat, son pelage est entièrement noir seuls ses yeux rouges viennent perturber la simplicité de son corps. Le plus gros défaut de sa forme humaine reste le fait qu'elle garde ses oreilles pointues et sa queue qu'elle ne peut évidement pas cacher.
Elle porte des vêtements lolita ou gothique lolita voir même punk loli, tout dépend de son humeur. On la verra généralement porter un ruban bleu taché de sang en guise de bracelet et gare a ceux qui oseront y toucher !

[center]Caractère

Mirai à un caractère plutôt étrange. Elle peut être d'une incroyable gentillesse comme d'une sadique méchanceté, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais reste serviable avec ceux qui d'après elle le mériteront. Elle n'est pas lunatique mais presque. Elle est capable de cacher ses sentiments a tout le monde, elle est donc très dur à cerner. Il faut éviter de l’énerver car même si ce n'est pas une experte en combat elle sait très bien se défendre. Malgré son caractère décalé elle reste dans l'ensemble un personne douce et à l'écoute des autres, toujours prête à rendre service, les jour où elle est de bonne humeur. Il ne faut par contre jamais la déranger quand elle écoute de la musique, sinon elle peut vite s’énerver et vous en vouloir pendant très très longtemps. Elle gardera toujours un bout de son caractère de chat et fera des fois d'étrange choses ou aura des réflexes inattendus. Elle bénéficie aussi d'une assez grande souplesse et agilité.

Pouvoir :

Akuma a le "pouvoir" de voir les esprit et de les aider a rejoindre l'enfer ou le paradis selon leurs actions en tant que vivant et/ou mort. Elle a d'ailleurs toujours un esprit de loup à ses côtés quand elle est en forme humaine mais bien sur a part si il le veux il est invisible aux autres.


[center]passé

Mirai est née le 14 janvier 1995, à Kyoto elle a vécu avec ses parents et ses 5 frères et sœurs jusqu'à ses 7ans. Ce jour là toute sa famille, à l’exception de sa petite sœur Yui de deux ans sa cadette, s'est fait décimer par la garde royale sous leurs yeux. Terrorisées elles se rapprochèrent et vécurent dans un orphelinat. Elle sont inséparables et veillent l'une sur l'autre en permanence. Leur enfance fut triste et sombre. Elles allaient a l'école avec la peur au ventre car elles pensaient que si quelqu'un découvrait qu'elles n'avait pas de famille elles seraient exclu du reste de la classe. Elles restaient donc dans leurs coins ne parlaient pas beaucoup elles ne voulaient pas s'attacher par peur de tout perdre encore une fois. Vers l'âge de 11 ans (l'âge de Mirai) elles Déménagèrent à Tokyo pour changer de vie et se retrouver dans un orphelinat plus fréquentable que celui qu'elles avaient a ce moment là. En effet il était remplis de petites brutes qui profitaient de leurs faiblesses pour les blesser encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Elle allèrent dans un petit orphelinat de quartier chaleureux qui les accueilli avec gentillesse et qui les aida a traverser de lourdes épreuves. C'est grâce a cela qu'elles se sont ouvertes au monde extérieurs. Malheureusement il dut fermer par manque de moyens et elles changèrent encore une fois d’établissement. Elles eurent beaucoup de mal a l'accepter, et cela leurs a laisser une importante cicatrice morale qui encore aujourd'hui les faits souffrir. ce n'est que vers 15ans que Mirai décida qu'il fallait se battre pour réussir et repris ses études entrainant Yui dans sa course pour lui faire oublier et la faire avancer. Pour vraiment refaire leurs vies, le 17 juin 2012, elles décidèrent de s’inscrire dans ce lycée, avec l'espoir de renaitre de leurs cendres.



[center]Derrière l'écran

Prénom : Jessica
Age : 15
Comment avez-vous connue le forum ? grâce au top rpg
Avez-vous lu le règlement ? oui l'm an heartless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amaku Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: + Présentation +-