Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yui Amaku ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avataryu~pyon



Lion Messages : 2
Age : 19
Date de naissance : 06/08/1998


MessageSujet: Yui Amaku ~~ Dim 17 Juin - 2:20

Nom: Amaku
Prénom: Yui
Age: 15 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: hétéro
Race: femme chat
Groupe: rébellion

Physique

Pour son âge, Yui fait vraiment jeune. Elle est mince et agile. Ses cheveux sont noirs comme toutes les japonaises et elle les a détachés toute la journée. Ils sont longs et épais mais très doux au toucher. Elle possède de beaux yeux bleu clair presque translucide. Sa peau est couleur porcelaine et ses traits sont fins. Quand elle se transforme en chat, elle a un long pelage tigré gris et blanc avec une pointe de roux. Mais elle garde ses yeux bleu ciel. Comme toutes les femmes chat sous forme humaine, elle ne peut cacher ses grandes oreilles et sa queue qui font sans cesse sujet de moquerie. Mais elle ne fait pas attention aux regards des autres.
Yui adore tout ce qui est petit et mignon. Elle portera souvent des habits traditionnels ou sweet lolita qu'elle trouve adorable. Ses vêtements seront généralement pleins de dentelles et de volants comme elle les aime !


Caractère

Yui est tout le temps souriante et énergique. Elle est assurément naïve et croit à tout ce qu'on lui raconte. Elle s'attache vite aux autres mais elle reste assez distante à cause de son lourd passé. Elle ne se confie pas beaucoup et reste dans son monde. Malgré son apparence enfantine et joyeuse, elle garde au fond de son cœur, une terrible tristesse et un vide immense dut au fait qu'elle soit orpheline. Yui est très distraite et maladroite. Elle aidera toutes personnes qu'elle croise malgré les risques. Elle ne s'énerve pas souvent mais si quelqu'un se moque d'un être qui lui est cher elle n'hésitera pas à frapper. Pour se calmer, elle joue de la guitare en chantant des airs de sa composition. Elle reste néanmoins attaché à son caractère de chat.

Pouvoir

Yui a un don particulier. Elle peut communiquer avec les animaux qui l'entoure. Ce pouvoir est un vraie bénédiction pour elle car elle adore tout les êtres vivants.

Passé


Yui est née le 5 Avril 1997 à Kyoto. Elle vécut dans une famille chaleureuse composée de ses parents et de ses 5 frères et sœurs. Tout se passait pour le mieux mais un jour un terrible "incident" arriva. Il faisait nuit et la maison était calme mais soudain, les gardes de la famille royal sont arrivés et ont assassinés les membres de sa famille. Les seuls survivants étaient sa sœur Mirai et elle. Toutes les deux étaient terrifiées par cet événement qui hantait leurs nuits. Elles allèrent dans un orphelinat délabré rempli d'enfants au passé horrible. Les deux filles commencèrent à se replier sur elles-mêmes et à ne plus parler à personne. Leur vision du monde changèrent. Pour elles se n'étaient plus qu'un enfer rempli de personnes ignorantes. Vers l'âge de 9 ans, Yui et sa sœur déménagèrent à Tokyo et allèrent dans un orphelinat modeste mais propre. Le personnel était aimable, le lieu paisible. C'est grâce à cet environnement sain qu'elles purent avancer pas à pas. Yui décida de ne plus se déconnecter du reste de la Terre et réapprit à sourire. Vers ses 13 ans, elle commença à aller à l'école et travailla sérieusement. La reprise fut dure mais elle s'y habitua et vécut normalement. Elle décida d'intégrer le pensionnat Yakusoku Requiem dans le but de rencontrer d'autres personnes semblables.




Derrière l'écran

Nom: Alice
Age: 13 ans
Comment j'ai connu le forum? sur les TOP RPG
Avez vous lu le règlement? Oui I'm an heartless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yui Amaku ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Présentations :: + Présentation +-